Comment contribuer au mouvement et mettre fin à la dictature sanitaire

 

Contribuez au mouvement et aidez à mettre fin à la dictature sanitaireLa différence entre le réussite ou l'échec dépend de notre capacité à rallier le plus de monde à notre cause et le plus rapidement possible. Il faut par conséquent essayer d'atteindre et d'éveiller les personnes qui sont écoeurées des mesures sanitaires et de la dictature mais ne comprennant pas tous les rouages et ne connaissant pas les motifs sous-jacents.
 

« Il est impossible de se libérer de l’endoctrinement des médias sans avoir la clé pour comprendre leurs mensonges. Or cette clé, les médias ne vous la remettent jamais. La clé ne se trouve pas toujours facilement. Il faut parfois faire ses propres recherches, aller voir d'autres sources, demander à des interlocuteurs informés et diposés à en parler.» - G. Martel


"Super cette bible du Covid, partageons en masse." - R.C.

"Documenté et pertinent, merci !" - A.C.

"Les cartes d'affaires sont très belles et de qualité professionnelle" - Y.M.

"Merci beaucoup pour votre merveilleuse implication active à créer notre nouveau monde plus sain. C'est très apprécié !" - M. V.
 

Merci de nous aider à faire connaître l'information alternative et à contourner la censure

Nous avons créé cette plateforme pour diffuser une information alternative qui n'est pas accessible via les médias traditionnels. Cela implique beaucoup d'heures de conception, de recherche et de création. Vous pouvez nous aider par différents moyens.
 

Comment contribuer à ce projet :
 

1. en partageant nos dossiers de façon virtuelle, par courriel ou sur les réseaux sociaux
2. en diffusant l'info via notre matériel imprimé
3. en achetant et en portant le bandana 'La Fin du Covid'
4. en achetant ou finançant une campagne
5. en faisant un don



 

Distribuez les cartes en prenant une marche et en insérant les cartes dans la vitre des voitures côté conducteur. Évitez les stationnement de grands centres d'achat et autres terrains privés. Si vous en avez envie et le temps, il serait astucieux aussi d'en proposer aux commerces environnants, particulièrement ceux qui sont ou seront affectés par les mesures actuelles ou celles annoncées par le gouvernement.

 

 

Malgré tout, il y a de l'espoir.