Le monde est sous hypnose et son conditionnement le mène à l'esclavage

    Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que ceux qui étaient vos amis il y a peu, ces personnes avec qui vous partagiez les mêmes valeurs… puissent maintenant avoir perdu tout contrôle de leur raison.. vous leur expliquez les chiffres, leur apportez des études, des faits. Mais les yeux restent vides, rien ne se passe. Et vous vous dites: c’est pas possible ! Ils dorment ! En réalité, vous n’avez pas si tort que ça. En réalité, le monde est sous hypnose…

    Avez-vous déjà entendu parler de l’ingénierie sociale ? De la fabrique du consentement ? Je vais aller droit au but aujourd’hui. J’ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu’il serait possible qu’ils vous connaissent mieux que vous ?

     


    L'INGÉNIÉRIE SOCIALE VISE À NOUS CONDITIONNER À ÊTRE DOCILES ET SOUMIS

    Comment on crée des individus incapables de réfléchir ? Comment on réussit à provoquer une scission entre amis ou membres d'une même famille, malgré des liens autrefois très forts ?

    Le plus triste, c'est qu'il semble que rien ne puisse solutionner cette brisure de consensus, cette fracture émotionnelle basée sur la désinformation, sauf... en prenant conscience du processus. C'est véritablement la seule solution pour rapporcher les êtres proches devenus étrangers par le conditionnement.

    Nous sommes en guerre. Une guerre de l'information et de contrôle qui passe par la censure de toute information, scientifique ou non, qui ne cadre pas avec le narratif officiel provenant de l'OMS et qui est véhiculée par les médias de masse et les agences de santé nationales. L'issue de cette guerre dépendra de notre capacité à discriminer le vrai du faux et à rejeter les mesures arbitraires, malgré les tentatives de vouloir bloquer toute opinion divergente. Si nous ne faisons rien, il devient de plus en plus évident que cette guerre de l'information deviendra une guerre contre l'humanité.
     

     

    Dossier dictature

    Action citoyenne