Vaccin Covid et passeport vaccinal : modifier la génétique du système immunitaire et la vie

    LE CERTIFICAT QUI VOUS DONNE OU VOUS RETIRE LE DROIT DE VIVRE

    Les autorités nous annoncent que le vaccin sera nécessaire pour pouvoir continuer à voyager, à aller au cinéma, dans des lieux publics. à aller travailler. Le fameux "certificat vaccinal"  ou "passeport-santé": le certificat qui vous donne le droit de vivre ou d'exister. Ça vous tente que l'on vous injecte une mixture chimique invraisemblable qui n'a pas été testé et qui pourrait modifer vos gênes indéfiniment ?

    Pourquoi les autorités poussent-elles le vaccin avec autant d'intensité ? Qu'est-ce que cela cache ?
     

    LE VACCIN DONT PERSONNE NE VEUT
     


     


    LE CERTIFICAT VACCINAL : LE DROIT DE VIVRE, DE SE DÉPLACER, D'EXISTER.

    Les autorités affirment que le vaccin est ce qui va permettre de "revenir à la normale". Pourtant, on affirme de l'autre côté que le vaccin ne nous empêchera pas d'être contagieux ou même d'être malade et que l'on va devoir continuer à appliquer les mesures sanitaires même après.

    On nous parle de nano-particules et de fragments d'ADN dans les vaccins. On nous parle aussi de puces d'identification qui viendrait avec. Que contient-il d'autre ce vaccin lâché en toute hâte ?

    Il serait peut-être temps de se poser quelques questions. 

    1. Pourquoi le vaccin covid contient-il des fragments d'ADN ?
    2. Pourquoi le virus du SIDA a-t-il été inséré dans le vaccin ?
    3. Pourquoi des nano-particules sont-elles incluses dans chaque dose de vaccin ?
    4. Pourquoi le virus a-t-il été breveté et cela, bien avant le début de la "pandémie" ?
    5. Pourquoi et comment les particules insérées dans le vaccin vont-elles permettre de suivre chaque personne à la trace, de détecter son statut médical et vaccinal, de contrôler ses déplacements, mais aussi de la mettre à l'écart si elle considérée "contagieuse" ?
    6. Comment le "certificat vaccinal" va-t-il permettre au gouvernement de limiter l'accès à des endroits, d'empêcher une personne de prendre l'avion ou même d'aller travailler ou d'aller voir sa famille ?

     


     


    Le virus COVID-19 n'est pas un virus naturel découvert en decembre 2019 !

    Le virus Covid-19 n’est pas Sars-CoV2, mais Sars nCoV-19, fabriqué entre 2011 et 2015. L’Institut Pasteur a prétendu que le virus responsable de la maladie COVID 19, qu’ils ont appelé le Covid-19, était Sars-CoV-2.  Ils ont prétendu qu’ils avaient découvert ce virus naturel en Décembre 2019. C’est totalement faux !

     



    LE COVID-19 : UN VIRUS ARTIFICIEL BREVETÉ EN FRANCE PAR PASTEUR

    COVID-19 est un coronavirus artificiel fabriqué à partir du coronavirus naturel Sars-CoV. Le Covid-19 a donc été fabriqué en France, à l'Institut Pasteur à partir de Sars-CoV, puis transféré à Wuhan, où des hommes de main de l'Institut Pasteur l'ont relâché, à l'insu des scientifiques du laboratoire P4 de Wuhan et du gouvernement Chinois.

    Quand elle dit "Covid-19 n'est pas virus chinois", LA CHINE NE MENT PAS !


     

    LE VACCIN QUI A LE POTENTIEL DE CRÉER UNE CATASTROPHE MONDIALE

    Pour contrôler et asservir toute la population mondiale en la surveillant et en l'affaiblissant, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial n'avaient rien de mieux, à leur disposition, qu'un "traitement expérimental". Dans cette intention diabolique, ils ont fait effectuer de nombreuses manipulations génétiques sur le génome du coronavirus Sars-CoV responsable de l'épidémie de SRAS, survenue entre 2002 et 2003 en Asie, qui n'avait fait "que" 774 morts. Le coronavirus Covid-19, différent du Sars-CoV2, est un virus artificiel qui est le résultat de nombreuses manipulations génétiques effectuées sur le coronavirus naturel Sars-Co, et qui ont conduit successivement à 2 coronavirus artificiels strictement identiques : Sars-CoV1 et Sars-CoV2, tous deux décrits dans 3 brevets déposés par l'Institut Pasteur, qui assurent leurs protections intellectuelles. et en dernier lieu, un 3ème coronavirus artificiel, Covid-19, fabriqué entre 2011 et 2015 par l'Institut Pasteur, par insertion du virus du SIDA dans le génome de Sars-CoV2.  Ce désormais célèbre Covid-19 leur a permis de déclencher la fausse pandémie et de fabriquer le vaccin mortifère ChAdOx1 nCoV-19, destiné à nous exterminer.

    Dans son génome, Covid-19 porte, entre autres calamités, 4 fragments d'ARN du VIH1, le Virus du Sida, qui correspondent à de courts segments d'acides aminés trouvés dans le gp120 et le GagduVIH-1, qui placeront, de manière irréversible, toutes les personnes vaccinées en immuno déficience, et des fragments d'ADN du germe du paludisme. Des nanoparticules, pour repérer les personnes vaccinées, ont été ajoutées aux flacons du vaccin final ChAdOx1 nCoV-19.

    Les hommes du monde entier doivent ouvrir les yeux et comprendre que le coronavirus naturel Sars-CoV ne présente aucun danger pour l'humanité, contrairement au Covid-19 artificiel. Covid-19 a contribué à déclencher une fausse pandémie et à répandre la peur, pour nous faire accepter le vaccin ChAdOx1 nCoV-19. En cherchant à vacciner l'ensemble de la population mondiale, les promoteurs du vaccin ChAdOx1 nCoV-19 ont 2 objectifs: 

    -Contrôler l'ensemble de la population mondiale après l'avoir vaccinée, grâce au déploiement de la 5G, car ces vaccins contiennent des nanoparticules qui permettent de détecter les personnes vaccinées et non-vaccinées;

    -Réduire la population mondiale grêce aux effets indésirables, subtiles et progressifs qui passeront inaperçus car sur le long terme.

     

    Dossier vaccin

    Action citoyenne

     

     

    Références:
    * OGM : Organime Génétiquement Modifié. Signifie qu'un organisme vivant se développant et se reproduisant différemment à cause d'un ou plusieurs gênes altérés artificiellement. Cette modification est irréversible.
    1) http://lafinducovid.com/page_ce+que+les+annonces+de+vaccins+anticovid+ne+disent+pas+sur+la+pretendue+efficacite_2395.htm
    2) petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Sign/e-2961
    3) https://www.fda.gov/media/143557/download
    4) https://odysee.com/@wakeup:71/Vaccin-mortel:f
    5) https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-brave-new-world-of-vaccines/
    https://finalscape.com/le-dr-tenpenny-explique-comment-les-vaccins-a-arnm-amorceront-le-processus-de-depeuplement-dans-les-3-6-prochains-mois/