Un défi rassembleur : Informer une population conditionnée
PROPORTION DE LA POPULATION FRANCOPHONE POTENTIELLEMENT TOUCHÉE PAR LES CAMPAGNES DE DISTRIBUTION DIRECTES [1].
QUEBEC |
---|
8.203% |
FRANCE |
---|
0.247% |
BELGIQUE |
---|
0.489% |
SUISSE |
---|
0.271% |
Nous sommes plus de 8 millions au Québec et plus de 67 millions juste en France, sans compter tous les autres pays francophones. Les chiffres ci-dessus nous montrent qu'il reste encore beaucoup de travail à faire, que la presque totalité des gens n'ont pas reçu d'information imprimée. Même si une bonne proportion commence à en avoir assez des mesures restrictives, la grande majorité de la population est encore connectée aux médias traditionnels s'abreuvant de nouvelles toujours plus alarmistes tout en acceptant des mesures toujours plus contraignantes et liberticides.
LE PASS SANITAIRE CONSTITUE L'ATTAQUE ULTIME POUR NOUS SOUMETTRE ET DÉTRUIRE NOS LIBERTÉS
PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX NE SUFFIRA PAS
Les médias sociaux nous donnent l'impression que nous touchons beaucoup de personnes, que nous atteignons beaucoup de gens, mais en réalité, seul un petit pourcentage (6-7%) de nos "amis" ou contacts, sont atteints à chacune de nos publications et VRAIMENT TRÈS PEU DE NOUVEAUX CONTACTS LES REÇOIVENT. De plus, c'est sans compter la censure et les restrictions imposées par les médias sociaux sur certaines pages ou certains groupes en raison de leur contenu anti-mesures ou "complotiste". Le résultat est que les communications tournent en rond toujours dans les mêmes cercles d'amis ou de contacts "complotistes".
Notre capacité à recouvrer nos libertés dépendra en grande partie de notre efficacité à sensibiliser la frange de la population endormie ou hypnotisée par le narratif officiel. Après 12 mois de partages et de publications sur les médias sociaux, nous n'avons guère avancé ou pas suffisamment. Les manifestations non couvertes ou censurées par les médias dominants ne nous ont pas beaucoup mieux servi.
La Fin du Covid a été créé un peu dans cette optique de rejoindre ceux qui ne peuvent l'être autrement que physiquement et de leur montrer une version de l'histoire qui leur est inconnue.
QUE VOULONS-NOUS RÉALISER ?
En plus des nombreuses poursuites en cours qui peuvent prendre des mois voire des années avant de donner des résultats concrets, des manifestations qui, malgré leur effet galvanisant et stimulant, ne reçoivent pratiquement aucune couverture des médias sinon pour les discréditer, comment pouvons-nous amener une population conditionnée à outrance et sous perfusion médiatique à regarder l'autre face de la médaille ?
Pensons-y !
Si une grande proportion de la population n'a pas accès aux informations alternatives, celles qui sont censurées dans les médias, quelles sont les chances qu'elle prenne conscience qu'elle est manipulée et qu'elles sont les chances qu'elle change sa position par rapport à la gestion de la crise ? D'après nous, les chances sont réduites pour ne pas dire minimes.
POUVONS-NOUS ACCÉLÉRER LA PRISE DE CONSCIENCE ?
Pendant la 2e guerre mondiale, la principale façon pour les résistants de faire savoir qu'ils existaient et de se retrouver était via des tracts distribués en secret dans les appartements, ou par la radio pour ceux qui avaient des postes (les seuls médias dissidents). Aujourd'hui nous avons la censure mur-à-mur dans tous les médias. Alors, que nous reste-t-il pour rejoindre tout le monde ?
Nous avons créé les outils pour aider à créer ce changement. Tout le monde peut faire sa petite part, à son rythme, en commençant avec des dépliants gratuits imprimés chez soi, ou avec des cartes de qualité professionnelle, ou même en affichant se position tout en dénonçant les abus.
CHAQUE FLYER A LE POTENTIEL DE TOUCHER UNE DIZAINE DE PERSONNES [2]
Difficile donc de juger de l'efficacité des campagnes de distribution d'imprimés pour le moment. Mais une chose est sûre, chaque flyer a le potentiel de rejoindre plusieurs personnes dans une même demeure, dans un quartier, dans un commerce, etc.
Provoquer le changement c'est aussi acheminer massivement l'information alternative à destination !
Découvrez notre plan d'action et les médias choisis pour atteindre efficacement, plus rapidement et massivement la population de toutes les régions. Participez vous aussi à cette vague massive de diffusion en vous inscrivant au défi en cours ci-dessous.
Défi ARRÊTONS LE PASS SANITAIRE - (AVEC 2 MILLIONS DE FLYERS)
Le Défi arrêtons le pass sanitaire vise à rejoindre toute personne exaspérée des mesures et intéressée à empêcher la mise en oeuvre de cet outil de contrôle sociale et protéger nos libertés et nos loisirs. Le défi à pour objectif de distribuer 2 millions de flyers La Fin du Covid dans toute la francophonie.
1) Selon les données receuillies à ce jour. Les pourcentages sont calculés automatiquement à partir des données recueillies de bonne foi par les participants.
2) Selon les données de la SCHL, chaque ménage comporte en moyenne 2,6 personnes. Cependant, un pourcentage des flyers se perd, ou n'est pas lu, disons 30% et qu'un autre pourcentage est repartagé, supposons 10% ! Donc on arrive à un pourcentage par ménage de 2.08% [ (0.7 + 0.1) x 2.6 = 2.08% ]. Si chaque publications qui atteint une demeure a le potentiel de rejoindre 2,08 personnes on peut calculer le pourcentage comme suit: NP x PM / PT = PTPA. Le nombre de publications (NP) X le potentiel de personnes atteintes par ménage (PM) DIVISÉ par la population totale (PT), donne le pourcentage TOTAL de personnes atteintes (PTPA) en fonction de la quantité de flyers dsitribuée. Il s'agit d'une estimation, plutôt OPTIMISTE, qui ne saurait représenter la proportion absolue ou l'efficacité réelle mais qui donne un ordre de grandeur. Un flyer a le potentiel de rejoindre encore plus de personnes lorsque distribué en entreprise car chaque publicité est susceptible d'être partagée avec des collègues, des membres de la famille ou même avec des clients.Nous estimons ce facteur à 5 personnes par commerce. (http://www.ic.gc.ca/eic/site/061.nsf/fra/h_03114.html)
3) https://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/data-and-research/data-tables/number-households-canada-provinces-select-metropolitan-areas