Ce vaccin trompeur qui cache un mécanisme pour nous rendre encore plus malade ?
Robert F. Kennedy Jr, l’avocat canadien Rocco Galati, le Dr David Martin et la scientifique Judy A. Mikovits se sont réunis pour nous alerter contre la manipulation médiatique et étatique autour du “vaccin” contre le COVID-19.
LA VACCIN TROMPEUR QUI MET LA VIE DE MILLIONS DE PERSONNES EN JEU
"Ce n'est pas un "vaccin". Vaccin est un terme légalement défini en vertu du droit de la santé publique. [...] Un vaccin doit spécifiquement, à la fois, stimuler une réponse immunitaire chez la personne qui le reçoit, mais il doit aussi diminuer ou empêcher la transmission du virus et ce n'est ce dont il s'agit. Ils ont été très clairs en disant que le brin d'ARNm qui entre dans la cellule, n'est pas pas là pour arrêter la tramsission. [...]
Moderna a été créée comme un entReprise de chimiothérapie contre le cancer, et non comme un fabricant de vaccins contre le SRAS. Vous savez, si on disait que nous allons donner aux gens une chimiothérapie prophylactique pour le cancer qu'ils n'ont pas, on vous rirait au nez parce que c'est une idée stupide, et c'est exactement ce qui se passe avec ce traitement.
Il s'agit d'un dispositif mécanique [...] qui est inséré dans le corps humain pour activer la cellule afin qu'elle devienne une usine de fabrication de pathogènes."
- Dr David Martin
« Moderna a été créée comme un entreprise de chimiothérapie contre le cancer, et non comme un fabricant de vaccins contre le SRAS. Vous savez, si on disait que nous allons donner aux gens une chimiothérapie prophylactique pour le cancer qu'ils n'ont pas, on vous rirait au nez parce que c'est une idée stupide, et c'est exactement ce qui se passe avec ce traitement. »
UN VACCIN BERVETÉ DEPUIS DES ANNÉES POUR UN VIRUS CRÉÉ EN LABORATOIRE
Références:
https://rumble.com/ve6caf-co-v-i-ddd-une-escroquerie-mondiale.html
https://finalscape.com/le-dr-tenpenny-explique-comment-les-vaccins-a-arnm-amorceront-le-processus-de-depeuplement-dans-les-3-6-prochains-mois/