Vivons-nous dans une dictature sanitaire injustifiée ?

     

    Vivons-nous dans une dictature sanitaire injustifiée ?

    «Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.»
    - George Brock Chisholm, Ex-directeur de l'OMS, psychiatre
    *****

     

     

     

    Les 9 moyens de déterminer que nous sommes en dictature:

    1) IMPOSITION DE MESURES DÉGRADANTES OU HUMILIANTES
    Imposez des mesures sanitaires illégales, humiliantes et non-constitutionnelles, comme le port du masque ou le confinement, À TOUT LA POPULATION pas juste aux gens concernés (malades, intervenants, etc) et cela, sans aucune justification scientifique ou morale.

    2) CENSURE ET BAÎLLON DE LA DISSIDENCE
    Censurez, menacez et/ou empêchez de s'exprimer tous ceux qui critiquent les décisions gouvernementales, qu'elles soient appuyées ou non par la science. Cela peut comprendre faire fermer des comptes sur les réseaux sociaux ou faire des campagnes de salissage par l'entremise des médias subventionnés ou des médias sociaux.

    Mettez fin aux sessions parlementaires dans les démocraties. Pouvoir unilatéral et sans opposition de la classe dirigeante, disparition des partis politiques adverses et fin des sessions parlementaires. Plus aucun autre parti que celui du dirigeant ne peut s'exprimer ou voter les lois ou des décrets. 

    Censurez, enfermez, privez de revenus ou menacez d'interdiction de pratiquer tout scientifique, médecin ou chercheur qui ose dénoncer ou critiquer les mesures du gouvernement.

    3) SURVEILLANCE ET INTIMIDATION PAR UNE PRÉSENCE POLICIÈRE ACCRUE
    Surveillance accrue et excessive de la population. Encouragez ou obligez la délation des voisins, de personnes qui 'enfreignent les règles' de la dictature. Donnez des contraventions, faire de l'intimidation, forcez au confinement ou procédez à des arrestations pour le simple fait de vouloir être libre ou pour avoir usé de ses droits constitutionnels.

    Autorisez la violation de domiciles par les policiers et autres serviteurs armés du système, malgré que ce soit illégal selon la constitution ou que ce soit effectué sans mandat.

    4) LIMITATION DE L'AUTONOMIE ET DE L'AUTO-SUFFISANCE. DESTRUCTION LA LIBERTÉ ÉCONOMIQUE
    Poussez à la fermeture certains commerces mais permettez à certains types de commerces de rester ouverts, surtout ceux qui rapportent à l'État ou les grandes surfaces internationales qui n'aident pas à l'économie locale. Empêcher ainsi le peuple de se prémunir, créant sinsi un déséquilibre économique qui mènera à une crise financière dévastatrice.

    5) ENDOCTRINEMENT DE LA POPULATION PAR LA PROPAGANDE DE PEUR ET LA MENACE.
    Diffusez un discours toujours plus alarmiste en continue, via les médias subventionnés, pour maintenir la population subjuguée par la peur, sans jamais apporter de preuve qu'une telle propagande soit justifiée. Parlez avec le peuple sur un ton condescendant en le considérant comme si c'était un enfant de 4 ans et pour lui enlever ainsi tout désir de riposter. 

    6) FAVORITISME SYSTÉMIQUE POUR LES TRAVAILLEURS ET AMIS DU SYSTÈME.
    Subventionnez ou financez ou accordez des passe-droits à tous les secteurs qui contribuent au contrôle étatique et qui permettent le maintient du statu-quo tyrannique (comme les intervenants de la santé, de l'éducation, les policiers, les fonctionnaires, les médias contrôlés et les politiciens obéissants qui seront en retour bien payés).

    7) ISOLEMENT ET SÉPARATION : LIMITER LES PLAISIRS, LES VOYAGES ET LES RASSEMBLEMENTS
    Forcez la séparation et l'isolement des membres d'une même famille ou de groupes d'amis. Empêchez les rassemblements citoyens ou familliaux qui pourraient permettre aux gens de se consulter pour trouver des solutions, pour comploter contre le gouvernement, ou juste pour le plaisir. Imposez un couvre-feu sous contrôle policier même lorsque nous ne sommes pas en tant de guerre.

    Empêchez ou limitez les gens dans leurs désirs de voyager, ou entravez le voyage avec des consignes exagérées et agressantes de telle sorte que l'envie même de voyager finisse par s'éteindre.

    8) SUPPRESSION DE LA PRATIQUE RELIGIEUSE, DE LA VIE SOCIALE ET COMMUNAUTAIRE
    Fermez les églises et autres lieux de culte. Fermez les lieux de divertissement, les cinémas et les scènes de spectacle. Fermez les arenas et autres lieux de pratique du sport ou de conditionnement physique. Fermez les associations culturelles, sportives ou économiques et arrêtez tous les gros évènements rassembleurs.

    9) ASSUJETISSEMENT DE LA CULTURE
    Baîllonnage ou contrôle de la culture, sauf ceux et celles qui parlent dans le même sens que la dictature. Mettez fin à la liberté d'expression. Destruction de la créativité en culture pour une soumission des artistes aux dogmes politques où toute cération doit s'enligner avec l'idéologie officielle. Tous les artistes dissendents n'auront pas droit de citer et ou de se produire. Certains pouraient meme être emprisonnés.


    Combien de ces points s'appliquent à la situation actuelle ?

    Est-ce vraiment pour notre bien ou notre santé ? Qu'en disent les scientifiques ?