Pourquoi et comment contester les contraventions

 

Pourquoi et comment contester les contraventions« Nous allons contester les contraventions des 1000 premiers québécois gratuitement »

Chaque jour, nous entendons parler de bons citoyens, et même des familles, qui se font donner des contraventions scandaleuses. Alors, nous avons décidé de les contester!

"Christina Muccari est l'avocate principale chez TicketAide, le cabinet d’avocats avec qui nous avons conclu un contrat de prise en charge de 1000 dossiers". - RebelNews
 

"Chaque jour, nous entendons parler de bons citoyens, et même de familles, qui reçoivent des contraventions de la part de policiers zélés en raison du non-respect des règles de confinement que même les politiciens ne suivent pas.

Grâce au financement participatif, nous embauchons des avocats pour venir en aide aux Canadiens qui souhaitent contester leurs contraventions scandaleuses.

Nous nous battons déjà pour des centaines de causes au Canada, au Royaume-Uni et en Australie!

Et nous nous battrons pour chaque personne. Nous avons même déjà gagné quelques causes.

Nous avons conclu un contrat avec un cabinet d’avocats du Québéc afin que les 1000 premières personnes qui se manifesteront puissent contester gratuitement une contravention liée au non-respect des mesures de confinement." - Rebelnews

 


 

Tout québécois qui a reçu un billet lié au couvre-feu en vertu des règles de confinement du Québec ou du port du masque peut remplir un formulaire pour nous raconter son histoire et nous envoyer une copie de son billet à l'adresse ci-dessous.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site de RebelNews et au programme de contestation
https://www.rebelnews.com/contester_les_contraventions