Le dr Roger Hodkinson a un important message pour vous: tout est mensonge à propos du covid et des mesures ridicules
J'ai un certain nombre de messages importants pour vous. À partir de ce spectacle d'horreur sans précédent, le pire de l'histoire médicale, je suis juste vraiment indigné par cette tragédie humaine de tests , de médications totalement inutiles.
Donc, mon premier message est le suivant: Ne croyez en rien ce qu'on vous dit. C'est un paquet de mensonges du début à la fin. De la pure propagande.
C'est une tyrannie gouvernementale incroyablement offensante.
- Dr Roger Hodkinson
De la pure propagande
Pour ce qui est rien de plus qu'une mauvaise grippe saisonnière avec un risque légèrement accru pour les personnes âgées.
Mon deuxième message: Il s'agit d'une pandémie de peur. Peur qui a été délibérément provoquée par deux facteurs majeurs: Le test PCR et la censure de tout ce qui va à l'encontre du narratif officiel. Le tet PCR crée plus de 95% de faux-positifs aux gens en parfaite santé, et il fait gonfler les chiffres dans le journal le matin où ces faux-positifs sont appelés des "cas".
TOUT EST PRÉTEXTE POUR IMPOSER DES MESURES LIBERTICIDES INJUSTIFIÉES
ILS VOUS MENTENT ! On vous a menti.
Le deuxième fil conducteur, la peur, est la preuve du silence de la vérité de la part des trois sources dont vous disposez normalement pour vous formez vos propres jugements, les politiciens, les médias et les médecins, particulièrement les médecins qui par leur silence lâche, ont décidé de mettre l'argent avant l'éthique.
Nous les médecins nous sommes censé adhérer au serment de ne pas nuire en premier lieu et d'obtenir un consentement éclairé.
La peur est devenue l'excuse des politiciens et des bureaucrates non-élus pour imposer les ridicules mesures dans un mandat totalement arbitraire qui ne présentent pas l'empreinte d'un consensus scientifique en ce qui a trait à l'efficacité. RIEN ! Je parle des masques, la distanciation sociale, l'interdiction de voyager, les confinements. Ça ne pouvait pas marcher, ça ne marchera pas, et ça n'a jamais marché.
Nous les médecins nous sommes censé adhérer au serment de ne pas nuire en premier lieu et d'obtenir un consentement éclairé.
Donc, mon troisième message est le suivant:
Lisez mes lèvres: Rien ne fonctionne, sauf la prophylaxie efficace avec de la vitamine D et un traitement précoce.
Tout ceci, c'est juste de la politique qui joue à la médecine et c'est un jeu très dangereux. Ils s'habillent du drapeau prétentieux qu'eux seulement peuvent vous protéger de tous les risques de la vie. [...]
UN VIRUS FABRIQUÉ PAR L'HOMME POUR DES RAISONS POLITIQUES
Flip-Flop Faucia créé le covid19 quand son virus avec "gain de fonction" s'est échappé du laboratoire de Wuhan.
Vous ne devriez pas être obligé de mettre votre vie et celle de vos enfants en danger en vous faisant vacciner, juste pour résoudre le problème qu'il [le gouvernement - NDLR] a créé.
C'est une tyrannie gouvernementale incroyablement offensante.
Alors, pour l'amour de Dieu, ne les laissez pas vous effrayer pour que vous acceptiez le vaccin ! Dites-leur d'arrêter.
Merci !
- Dr Roger Hodkinson
Le dr Hodkinson est pathologiste, membre du Collège Américain des Pathologistes et du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada. Diplômé de médecine de l'Université de Camridge au Royaume-Uni. Il a été président des Médecins de laboratoire de l'Aberta et président de la Commission Canadienne d'Examen en Pathologie.
(Écoutez la video pour avoir la suite)