Pr. Montagnier : Les variants sont un sous-produit des vaccins qui rendent les gens plus contagieux

     

    Le prix Nobel Luc Montagnier affirme que les variants proviennent directement des vaccinés et qu'il y a déjà 10000 morts en Europe (mars 2021)

    Selon Le pr. Luc Montagnier, prix Nobel et découvreur du virus du VIH, il ne fait aucun doute que les variants du Covid sont engendrés par les vaccins. Donc, plus on vaccine et plus il y a de variants. plus les gens sont contagieux et plus la maladie se répend. En parlant de cette vaccination covid à ARNm voici ce que dit le professeur Montagnier:

    "C'est une énorme erreur scientifique et médicale. C'est inacceptable. Car c'est effectivement la vaccination qui a créé les variants."
    - Pr. Luc Montagnier

     


    Pourtant des traitements sans risques et efficaces existent. Pourquoi ne les utilise-t-on pas ?

    "Ces traitements qui sont définis autour de l’ivermectine, ou de l’azithromycine, ou du triptyque à base d’hydroxychloroquine, ont permis que dans la plupart des pays, la probabilité de survivre à la COVID-19 oscille désormais de 99.5% à 99.9997% de survie pour les moins de 70 ans. Au-delà de 70 ans, cette probabilité de survie atteint quand même 94.6% (Source : CDC, September 2020). Compte-tenu de cette extraordinaire diminution de la dangerosité de la COVID-19, on comprend que la prise de risques avec le vaccin doit être quasi-nulle."

    Source : https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/hcp/planning-scenarios.html

     

    Dossier vaccin

    Action citoyenne

     

    Sources:
    lbry://@AgoraTVNEWS#5/Pr-Montagnier-_-_C'est-très-simple--Les-variants-viennent-des-vaccinations-_#1