Nos dirigeants sont-ils de mauvaise foi : les évidences s'accumulent en leur défaveur

     

    Nos dirigeants sont de mauvaise foi : les évidences de leurs mensonges s'accumulent LES GOUVERNEMENTS NOUS MANIPULENT POUR NOUS FAIRE ACCEPTER LES MESURES LIBERTICIDES

    Alors que nos gouvernements nous poussent le passeport santé, aussi appelé passeport vaccinal, pass vaccinal ou passe santé, les preuves de malversation s'accumulent et les objectifs sous-jacents deviennent plus clairs. Une chose est absolument certaine: le passeport vaccinal va créer deux classes de citoyens et disciminer une partie de la population qui n'est pas en accord avec l'obligation vaccinale.
     

    Une chose est absolument certaine: le passeport vaccinal va créer deux classes de citoyens et disciminer une partie de la population qui n'est pas en accord avec l'obligation vaccinale.


    Quoiqu'il en soit, les gouvernements utilisent toutes sortes de stratagèmes pour nous conditionner à accepter le passeport vaccinal, et par conséquent la vaccination. N'oublions pas que la vaccination obligatoire est ILLÉGALE et INCONSTITUTIONNELLE et c'est pourquoi ils ont recours à cette tactique indirecte qui consiste à priver de leurs droits tous ceux qui refuseraient le vaccin !

    Que dire des vaccins qui n'ont pas été suffisamment testés, qui présentent déjà des taux d'effets secondaires alarmants ?

    C'est une forme de chantage absolument odieux et malveillant. Tout ça basé sur des mensonges manifestes quant à la dangérosité du virus ou la validité des mesures préconisées.

    Voyez pas vous-même.


    Nous sommes entrés en dictature
     


     



    SUR LA DANGEROSITÉ DU VIRUS ET L'URGENCE SANITAIRE

    "Le battage médiatique autour du coronavirus n'est basé sur aucun danger extraordinaire pour la santé publique. Cependant, cela cause des dommages considérables à notre liberté et à nos droits personnels avec des mesures et des restrictions de mise en quarantaine frivoles et injustifiées. L'évaluation épidémiologique fondée sur des preuves est en train de se noyer dans le courant des semeurs de peur dans les laboratoires, les médias et les ministères."
    - Dr Wolfgang Wodarg, pneumologue, spécialiste des maladies infectieuses.
    ****

    « Il y a une hystérie publique totalement infondée qui est menée par les médias et les politiciens. C'est la plus grosse fraude jamais commise contre un public sans méfiance. "
    - Reiner Fuellmich, avocat du recours collectif intenté contre les abus sanitaires.
    ****

    « Des décisions politiques sont prises sur chiffres alors qu'ils sont complètment faux. Comment je le sais? Parce que cela fait 30 ans que je produit des certificats de décès. [...] Beaucoup, si ce n'est la plupart des patients, suffisamment malades pour être hospitalisés, seront déclarés Covid-19. Attention, s'il-vous-plaît, soyez attentifs et comprenez ce que je vais dire. L'hypothèse de décès par Covid-19 pourrait être faite même sans que le patient soit testé. [...] Le nombre réel de patients morts du Covid19 est falsifié. Vous pouvez être sûrs qu'il est beaucoup plus bas que ce qu'on nous dit. [...] Sur la base de données inexactes et incomplètes, les gens sont terrorisés par des marchands de peur qui les poussent à renoncer à leurs libertés.»
    - Dre Annie Bubacek
    ****

    « La propagande de peur du coronavirus par l’État profond va entrer dans l’histoire comme l’une des plus grandes fraudes pour manipuler les économies, supprimer la dissidence et pousser la médecine OBLIGATOIRE! »
    - Dr Shiva Ayyadurai, inventeur du courriel, diplômé du MIT
    ****

    « Je n'ai jamais rien vu de tel, nulle part, rien de semblable à ce que nous voyons aujourd'hui. Je ne parle pas de la pandémie, parce que j'en ai déjà vu passer 30, une chaque année. Ça s'appelle la grippe... Mais je n'ai jamais vu cette réaction, et j'essaie de comprendre pourquoi. »
    - Dr Jœl Kettner, professeur de sciences de la santé communautaire et de chirurgie à l'Université du Manitoba, directeur médical du Centre de collaboration nationale des maladies infectieuses.
    ****

    « Regardez les chiffres, et vous verrez qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'épidémie.
    Il y a des gens porteurs d'un virus : ils ne sont pas malades. Une épidémie sans malade, je ne sais pas ce que c'est. »
    - Pr. Laurent Toubiana, Épidémiologiste, docteur en physique.
    ****

    « Ça va vous sembler radical là ce que je vais vous dire, mais il n'y a pas eu de pandémie.»
    - Pr. Denis Rancourt
    ****

    « L'urgence sanitaire est passée et les mesures autoritaires de contrôle sont scientifiquement injustifiées.»
    - Dr Patrick Provost, professeur au département de microbiologie, infectiologie et immunologie de la faculté de médecine de l'Université Laval.
    ****

    «Toutes ces mesures conduisent à l'autodestruction et au suicide collectif ne sont basées sur rien d'autre qu'un fantôme. »
    - Dr Sucharit Bhakdi, spécialiste en microbiologie, professeur à l'Université Johannes Gutenberg de Mayence, directeur de l'Institut de microbiologie médicale et d'hygiène
     

    «Toutes ces mesures conduisent à l'autodestruction et au suicide collectif ne sont basées sur rien d'autre qu'un fantôme. »

    (Consultez le dossier complet sur la fraude statistique du covid)



    SUR LE MASQUE:

    « Les masques pour la population générale ne sont pas nécessaires et peuvent en fait être des 'nids à microbes' plus nuisibles qu’autre chose. »
    - Dr Sucharit Bhakdi
    ****

    "Se tasser à deux mètres en croisant quelqu’un sur le trottoir, les allées à sens uniques à l’épicerie, les employés de pharmacie portant masque et visière, la distanciation des enfants à l’école, ça ne sert à rien. C’est de l’hystérie collective.»
    - Dr Mathieu Bernier
    ****

    "Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux qui ont reçu le vaccin contre la grippe. Nous ne devons pas respirer continuellement notre propre air vicié. Les personnes les plus vUlnérables pourraient en mourir."
    - Dr Judy Mikovits, microbiologiste moléculaire
    ****

    Le masque pour moi c'est un baillon. On n'a plus le droit de parler aujourd'hui ! On est dans une attaque frontale contre le peuple.
    Le peuple français doit se révolter !
    - Pr. Christian Perronne
    ****

    " Aucune étude ne montre les avantages d’une politique générale de port de masques en public. Pas l’ombre d’un bénéfice pour se protéger des infections virales respiratoires de type grippal, pas même une légère diminution du risque."
    - Pr Denis Rancourt
    ****

    “Pourquoi disent-ils aux gens qu'ils devraient porter des masques? C'est complètement absurde. Le monde doit se réveiller et comprendre que ce qui se passe en ce moment est une illusion et que cela va aboutir à l'imposition d'autres choses."
    - Dr Rashid Buttar

    (Consultez le dossier complet sur le masque)


     

     



    SUR LES TEST PCR

    « Le test PCR inadapté est la pierre angulaire de toute la débâcle liée au coronavirus. Cette pierre doit être brisée pour que tout le château de cartes s'effondre finalement. »
    - Reiner Fuellmich, avocat dans le recours collectif intentés par rapport aux tests PCR.
    ****

    « Mes recherches sur le test PCR m’ont convaincu personnellement qu’il est trompeur, manipulable et utilisé pour drainer l’argent et la dette future des contribuables sans fin, pour enrichir considérablement les criminels mêmes qui dirigent ce scandale. »
    - Dr Mark Trozzi
    ****

    « La supercherie des tests PCR devient officielle et aggrave la situation. Depuis quelques semaines, plusieurs médecins et biologistes comme le Dr Pascal Sacré, réanimateur belge, attirent l’attention des citoyens sur l’absence de fiabilité des tests PCR gratuits proposés larga manu aux frais de la Sécurité sociale.

    Mais la propagande publicitaire du gouvernement pour toujours plus de dépistage ébranle les convictions par la force de l’autorité et de la répétition du mensonge selon les prescriptions de Propaganda et son apôtre Goebbels…

    Un mensonge répété mille fois devient vérité… Cela a beaucoup été rappelé depuis mars, mais peut-être ne sont-ce que les mensonges plus rassurants que le peuple a envie de croire. Un autre sujet de réflexion. »
    - Nicole Delepine

    Cosultez le dossier sur le test PCR



    SUR LE CONFINEMENT ET LA DISTANCIATION

    « Envoyer quelqu'un en quarantaine parce qu'il a été testé positif à ce test doit être considéré comme un acte criminel ! »
    - Dr Sucharit Bhakdi
    ****

    « Il n'y a pas eu d'études ou d'observations avec de vrais êtres humains pour déterminer si la distanciation sociale fonctionne.»
    - Dr Sam Bailey
    ****

    « La stratégie de la quarantaine de masse est à la fois inefficace et dépassée. »
    - Pr. Didier Raoult
    ****

    « En formulant des recommandations [...], les gouvernements ont à la fois ignoré les preuves scientifiques et agi à l’opposé du principe de précaution. […] Une telle imprudence se retrouve certainement dans l’actuel confinement mondial de plus d’un milliard de personnes, une expérience sans précédent dans le domaine médical et l’histoire politique. »
    - Pr. Denis Rancourt
    ****

    (Consultez les dossier complet sur le confinement et la distanciation)



    SUR LES CONSÉQUENCES DE LA PSEUDO-PANDÉMIE

    « Je suis profondément préoccupé par le fait que les conséquences sociales, économiques et de santé publique de cet effondrement presque total de la vie normale — écoles et commerces fermés, rassemblements interdits — seront durables et calamiteuses, peut-être plus graves que le bilan direct du virus lui-même. La bourse finira par rebondir, mais de nombreuses entreprises n'auront jamais cette chance. Le chômage, l'appauvrissement et le désespoir qui en résulteront seront des fléaux de santé publique de premier ordre. »

    - Dr David Katz, MD, directeur fondateur du Centre de Recherche et de Prévention de l'Université Yale.



    SUR LE VACCIN COVID

    « Ce n'est pas un vaccin. [...] Il s'agit d'un dispositif mécanique [...] qui est inséré dans le corps humain pour activer la cellule afin qu'elle devienne une usine de fabrication de pathogènes."
    - Dr David Martin
    ****

    « Les gens qui seront vaccinés pour la Covid, avec le vaccin à ARNm, deviendront des vecteurs actifs de contagion et une grande partie succombera après quelques mois. »
    - Dr Dollores Cahill
    ****

    « L’ARNm modifie directement le matériel génétique de ceux qui le reçoivent, un peu comme ce qui se passe lorsque des « scientifiques » modifient génétiquement (OGM) des cultures vivrières comme le soja ou le maïs pour les rendre résistantes aux insectes ou à la sécheresse: « Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés. [...] Contrairement à tous les autres vaccins, dont les dommages génétiques ne sont pas nécessairement permanents, les dommages génétiques de l’ARNm sont 'irréversibles et irréparables'. »
    - Robert F. Kennedy
    ****

    « Cette vaccination comporte potentiellement quatre risques majeurs et si nous n'en discutons pas ici et maintenant, il sera trop tard.»
    - Dr Sucharit Bhakdi

    ****

    « Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie. [...] toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… un cobaye.»
    - Alexandra Henrion-Caude, généticienne
    ****

    "Ce vaccin modifie génétiquement la personne qui est vacciné. Les organismes génétiquement modifiés (OGM) nous dérangent. On veut maintenant nous modifier génétiquement par ces vaccinations. Des milliards de personne vont maintenant être vaccinées. C'est complètement irresponsable. Ne laissez pas vos enfants se faire vacciner. Ne vous faites pas vacciner avec un vaccin produit sur tant de négligences en si peu de temps."
    - Dr Wolfgang Wodarg, pneumologue, instigateur de l'enquête sur la grippe porcine.
    ****

    « La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale.»
    - Geert Vanden Bossche
    ****

    « Le calcul risque-bénéfice est donc clair, les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. » [1]

    (Consultez le dossier complet sur le vaccin)
     

     


     

    SUR LES MOTIFS SOUS-JACENTS À CETTE CRISE FABRIQUÉE

    LA LUTTE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES, L'AUTRE VERSANT DE LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIALE, AVEC LA PANDÉMIE.

    « C'est la crise de ma vie. Même avant le déclenchement de la pandémie, j'ai réalisé que nous étions dans un moment révolutionnaire où ce qui serait impossible ou même inconcevable en temps normal était devenu non seulement possible, mais probablement absolument nécessaire. Et puis est venu COVID-19, qui a totalement perturbé la vie des gens et exigeait un comportement très différent. C'est un événement sans précédent qui ne s'est probablement jamais produit dans cette combinaison. Et cela met vraiment en danger la survie de notre civilisation... nous devons trouver un moyen de coopérer pour lutter contre le changement climatique et le nouveau coronavirus. »

    - George Soros, 13 mai 2020
    ****

    « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.

    L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur.

    [...] il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial ».

    - J. Attali
     


     



    LA DICTATURE SANITAIRE ET LA MALVERSATION: LES PROCÈS ARRIVENT

    « Nous sommes entrés en dictature. Ce qui se passe n'a aucune motivation sanitaire. Le but est d'asservir la population. [...] Le fait est que si nous acceptons de céder à ce chantage injustifié, tout sera possible ensuite pour ce gouvernement dictatorial. Il n'y aura plus de retour en arrière. Plus jamais de retour à la liberté. L'histoire nous a montré que les gouvernements de reviennent pas en arrière, particulièrement pour les mesures liberticides.»

    - Dr Laurent Montesino

    *****

    « Nous sommes dans une dictature sanitaire. Ce n'est pas une démocratie. Ces vaccins ne sont pas de vrais vaccins, mais un assemblage compliqué de biologie moléculaire qui est capable d'être un poison. C'est une horreur de forcer les gens, maintenant des enfants, à être inoculés avec cette préparation moléculaire. Je renouvelle mon appel aux médecins pour qu'ils prescrivent des traitements qui fonctionnent. Complotistes, nous ? Non, ce sont eux qui complotent. Nous voyons se réaliser un programme horrible, préparé depuis longtemps, éclatant au moment voulu, et visant surtout les pays riches. C'est la principale raison pour laquelle ils ne promeuvent qu'une seule solution, celle des vaccins.  »
    - Pr. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, Août 2021.


    Des procès et des tribunaux internationaux sont en train d'être créés qui vont amener les dirigeants corrompus ou tyranniques devant une cour militaire.

    Les mesures sanitaires adoptées contreviennent de plusieurs manières et de façon injustifiée à diverses chartes des droits et libertés. Par exemple, il est interdit dans le Code de Nuremberg, de forcer toute expérimentation non-consentante ou d'appliquer des traitements médicaux sur des humains non-consentants ou non suffisamment informés.

    NOUS AVONS TOUTES LES PREUVES !

    Le procès pour crimes contre l'humanité est en voie de devenir une réalité:

    Nuremberg 2.0

    Un médecin révèle tout au risuqe de ne plus pouvoir exercer.

    Ce médecin canadien dénonce avec vigueur les mensonges de la tyrannie sanitaire

    Code de Nuremberg (version anglaise originale accompagnée d'une version française autorisée)

    Donc, si l'on veut réellement retrouver nos libertés et pouvoir reprendre nos vies, il va falloir faire plus que juste attendre que les dirigeants visiblement de mauvaise foi le décident. Il est temps de virer ce gouvernement, Assez, c'est assez !

     

    Dossier dictature

    Action citoyenne



    Références:
    1) http://www.actuintel.com/2021/05/21/plus-de-160-experts-denoncent-les-vaccins-covid-quils-jugent-inutiles-inefficaces-et-dangereux-dans-une-lettre-percutante/