HOLD-UP : Le documentaire révélateur sur le COVID le plus censuré du web.

 

HOLD-UP : Le documentaire révélateur sur le COVID le plus censuré du web.Que disent les scientifiques au sujet de la gestion de la crise ? Quels sont les résultats de toutes ces mesures plus extrêmes les unes que les autres ?

Peut-on connaître les vrais motifs derrière cette pseudo-pandémie répendue à l'échelle du globe ? Qui décide réellement ce que les gouvernements doivent faire ? Qui dirige l'OMS ? Est-il un membre élu par le peuple ? Le peuple a-t-il le droit de s'exprimer ? De demander des comptes ? Quand cette crise et les lois liberticides vont-elles s'arrêter ? Après un vaccin ? Deux vaccins ? Lorsque l'économie sera complètement détruite ? Jamais ?

Ce documentaire révèle les dessous de la crise actuelle. Il dénonce les faits qui sont cachés au public, les scientifiques qui ont été baillonnés, voire menacés et attaqués. La vérité découle de la connaissance de toutes les données comparées, ce qu'en pensent de nombreux scientifiques, médecins et professionnels de la santé, et pas juste de ce qu'affirment les gouvernements et leurs serviteurs que sont le médias subventionnés.

Une réponse simple serait : suivez l'argent, mais nous vous laissons le loisir de découvrir vraiment ce qui se cache derrière cette pandémie plnifiée de longue date.

 



 

« Du moment que vous faites croire à quelqu’un qu’il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez. »
- Jean-Dominique Michel, Anthropoloque de la santé