Ultime contrôle : La soumission totale par la dépossession et la destruction de la classe moyenne

La soumission totale par la dépossession et la destruction de la classe moyenneIls ne se cachent même plus.

Il est difficile d'imaginer qu'une "pandémie soudaine" puisse avoir été créée artificiellement dans un but qui n'a aucun lien avec la santé. Il serait troublant voire choquant d'apprendre que le virus et son vaccin étaient brevetés depuis plusieurs années. Il serait traumatisant pour certains de penser que nos dirigeants puissent être corrompus au point de menacer la survie de nations entières en adhérant à un projet liberticide d'ampleur internationale. Et pourtant...

Le plan de l'ennemi : Une attaque sur plusieurs fronts

Selon leurs propres dires, l'élite mondiale et les méga-corporations qui dominent le monde se sont donné comme objectif principal d'asservir la population mondiale en quelques années. Ils auraient planifié une pandémie virale, assortie de toute une panoplie de mesures toutes plus absurdes et destructrices les unes que les autres. Ils sont astucieux. Tout a été fait dans le secret, clandestinement et soigneusement depuis des décennies.
 

LA PANDÉMIE PLANIFIÉE DEPUIS DES ANNÉES ?


 

LA MISE EN PLACE D'UNE IDÉOLOGIE DE CONTRÔLE ABSOLU PAR UN GOUVERNEMENT MONDIAL 

Pour ce faire, ils misent sur plusieurs armes interchangeables : la vaccination et sa menace, le confinement, les fermetures de commerces de proximité, les tests frauduleux, le contrôle des médias dominants pour leurs campagnes de peur systématiques, la corruption des gouvernements et de nombreux médecins et scientifiques sans scrupules. Le produit final sera le sur-endettement de toute la classe moyenne, la pauvreté, la réquisition de tous nos biens, dont la fin du droit de propriété, ainsi que la surveillance absolue de tout individu.

(Fig.1 ci-contre : La Covid et Le Grand Reset apparaissent tous deux comme éléments stratégiques dans le diagramme du Forum Économic Mondial )

 L'ASSERVISSEMENT PASSE PAR LA DESTRUCTION DE L'ÉCONOMIE ET DE L'AUTONOMIE


Si nous dénonçons et discréditons une de leurs mesures, ils ripostent avec une autre mesure et encore plus de mensonges pour nous épuiser et ultimement nous faire renoncer à nos libertés et nos acquis.

Dans la video ci-dessous, Ivo Sasek nous parle des moyens mis en peuvre par une idéologie mondialiste et ses représentants corporatifs pour nos faire abdiquer non seulement nos libertés, mais aussi nos possessions. Ils nous avise aussi que le seul moyen d'empêcher que cela se produise, c'est par l'information intensive et conpréhensive destinée à la classe moyenne concernant cette menace. Selon lui et plusieurs autres lanceurs d'alerte, il n'y a rien de plus urgent.
 

LA PSEUDO-PANDÉMIE ET LES VACCINS COMME ÉTAPES VERS L'ABOLLITION DES LIBERTÉS


 


LE PLAN POUR NOUS TOUS :  "VOUS NE POSSÈDEREZ RIEN, MAIS VOUS SEREZ HEUREUX"

Cette pièce de théâtre liberticide et sans issue se poursuivra que parce qu'une majeure partie de la population s'est laissé embombiner par leur fausse pandémie de peur et qu'elle s'est soumise docilement. Tant qu'une grosse partie de la population va obéir et se conformer, ils vont continuer à avancer leurs pions jusqu'au moment où tout sera terminé et où plus personne de la classe moyenne ou des classes inférieures ne sera en mesure de se rebeller. Bien entendu, on va nous présenter ce plan d'une manière attirante, et inspirante, mais il cachera une triste réalité : Nous ne possèderons plus rien !

(Fig.2 : Image tiré de la video promotionnel concernant
le Grand Reset - The Great Reset - du Forum Économic Mondial.
Tradcution: "Vous ne ppossederez rien, mais vous serez heureux")

 

Notre seule force, c'est le nombre, à condition de se réveiller et de se regrouper à temps pour faire cesser cette prise d'otage à l'échelle mondiale. Plus le temps passe et plus sévères seront les pertes pour tous et moins de capacités nous auront pour contrecarrer leur plan.