Le Grand Reset : Soumettre la population du monde à une dictature universelle

 

Le grand reset : Soumettre la population du monde à une dictature universellePourquoi maintenir la peur d'un virus qui fait moins de mort que la grippe saisonnière ? Pourquoi la crise sanitaire semble devenir un prétexte à l'installation de mesures de plus en plus strictes et déconnectées de la réalité ? Pourquoi les scientifiques et les médecins qui sont en désaccord avec les mesures sont-ils systématiquement écartés du narratif officiel et interdit de diffusion ? Pourquoi certains commerces de proximité sont-ils fermés alors que d'autres tels que les grandes surfaces multinationales peuvent-elles rester ouvertes même si elles suivent les mêmes règles ?
 

LE GRAND RESET PASSE PAR LA DESTRUCTION DE L'ÉCONOMIE LOCALE

La grande réinitialisation est un projet de contrôle des masses orchestré par une élite autoproclamée qui veut nous obliger à suivre leur vision du monde qui ne va que dans un sens, le leur. Ces gens qui se prennent pour des dieux se fichent royalement de l’avis des peuples, ils prennent pour excuse la COVID et le réchauffement climatique pour nous embrigader dans un monde pire que "1984" de George Orwell ou "LE MEILLEUR DES MONDES" d'Aldous Huxley. Bien sûr George Soros et Bill Gates sont en première ligne, dans chaque mauvais coup, l’un des deux est toujours présent.
 

ILS ONT PRÉVU METTRE EN APPLICATION LEUR PROGRAMME DÈS JANVIER 2021

 


 

Les médias annoncent que la crise financière pourrait être la plus importante depuis la grande dépression de 1929 ! Oui, mais cette crise est PROVOQUÉE! ELLE EST CRÉÉE DÉLIBÉREMMENT PAR LA FERMETURE ET LA FAILLITE FORCÉE DES PETITS COMMERCES ! TOUT CELA JUSTIFIÉ PAR UNE FAUSSE PANDÉMIE ET LA CAMPAGNE DE PEUR ASSOCIÉE !

« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.

L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur.

[...] il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial». - Jacques Attali. Conseiller de plusieurs présidents français

****

« Aujourd'hui, les Américains seraient scandalisés si les troupes des Nations Unies entraient à Los Angeles pour rétablir l'ordre. Demain, ils vous en seront reconnaissants! Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu'il y a une menace extérieure invisible qu'elle soit réelle ou promulguée, qui menace notre existence même. C'est alors que tous les peuples du monde s'engageront auprès des dirigeants mondiaux à les délivrer de ce mal.
La seule chose que chaque homme craint est l'inconnu. Lorsque présenté avec ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés contre la garantie de leur bien-être qui leur sera accordé par leur gouvernement mondial.»
- Henry Kissinger, rencontre du Bilderberg, Evian, France, 1992
 



 

"Les personnes âgées vivent trop longtemps et il y a un risque pour l'économie mondiale, il faut faire quelque chose, rapidement !"
- Christine Lagarde, FMI

 

 

Les acteurs de la globalisation rêvent de se passer de l'histoire. Ils rêvent aussi d'en finir avec l'identité des peuples. C'est l'idée d'un monde sans frontières. C'est l'idée d'un monde sans mémoire et sans identité. [...] Dispensons-nous du politique. Finissons-en avec les gouvernements nationaux. Laissons les algorithmes et l'intelligence artificielle gérer le monde. - Hervé Juvin. Député français au parlement européen


FAIRE DE NOUS DES ESCLAVES PAR UN EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE PROVOQUÉ

Partagez cette publication très importante pour aider à comprendre l’urgence de la situation sur nos vies, nos valeurs, notre économie, et sur nos avoirs. Il faut agir vite. Ils ont prévu mettre leur plan en action à partir de janvier 2021. Lisez la suite pour découvrir comment le Grand Reset fera de vous une personne dépossédée de vos droits de propriété et surveillée 24 heurs sur 24 qui devra vivre dans un petit apartement en concentration urbaine et se déplacer avec le transport en commun uniquement à condition d'être dûment vaccinée.

Diffusez cette information à tous ceux qui sont incrédules sur les motifs réels de cette crise sanitaire et inhumaine.